mercredi 24 août 2011

Allez hop, on change!


Chers internautes anonymes,
Je vous avais annoncé il y a quelques jours que j'avais une grande nouvelle à faire partager, n'est ce pas? Hé bien il va falloir attendre encore quelques jours, parce que là j'en ai une autre!
Ceux qui l'ont peut être remarqué c'est bien. Pour les autres, regardez sur le coté de la page, mais siii à coté de ma photo..voiiila! Hé oui chers internautes anonymes, j'ai changé de pseudo.
Mademoiselle S laisse la place à Iris Bakswan. Alors pourquoi ce changement soudain? Je vais répondre:

-J'adore les anagrammes .
-Mademoiselle S a assez vécu comme ça.
-Il y a beaucoup de mademoiselle s sur la toile 
-Ce blog est quelque chose d'important pour moi, je pense que mon petit personnage mérite un nom complet (nom et prénom) avec une personnalité forte. J'ai donc fait un anagramme de mon propre nom pour former celui là, je ne voulais pas de surnom.

Oui mais un anagrammme y en a plusieurs, alors pourquoi celui là en particulier:

-Parce que c'est celui qui sonne le mieux pardis!
-Que  "Iris" est la deuxième signification de mon prénom.
-Et parce qu'il existe vraiment une personne qui m'appelle "Swan"

Voila voila. Si il a été facile de modifier mon nom sur blogspot, j'ai du envoyé un mail à la team de Hellocoton pour me le changer, donc je les remercie!

Très cordialement

Iris Bakswan

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...