mardi 30 août 2011

Chers internautes anonymes,

J'entends souvent des personnes autour de moi (et Miss L en premier!) qui affirment qu'ils trouvent les publicités pour voitures inutiles, toujours la même chose et qu'ils balancent des billets verts par la fenêtre.
 Peut être pensez vous pareil? Hé ben vous avez bien raison! Je ne compte plus le nombre de spots publicitaires qui rabachent toujours la même chose. Dernièrement j'en ai vu une qui montrait une superbe demoiselle toute de blanc vêtue et toute de waterproof maquillée, qui se pavanait dans la rue sous un déluge digne de l'époque de Noé, et qui allait ensuite faire un gros calin sensuel à sa voiture. Bon aprés tout pourquoi pas, mais franchement à 70 000€ LE passage à la TV, je crois que je prefere encore voir ça! (vidéo en dessous) c'est quand même plus drôle (en tout cas ca m'a bien fait rire)Par contre je vous le dis tout de suite, mettez votre coté intellectuel de coté.


 


Ce que je veux dire c'est que la plupart des cas, ce sont les publicités pour voitures qui sont les plus créatives (ben oui ils ont les moyens!) 
Ces deux derniers mois j'ai bossé sur un gros projet à l'agence, l'équipe créative avait vraiment construit tout un territoire de marque, un concept amusant...qui se retrouve finalement  bien diminué, je suis déçue.

Attention je ne veux pas ouvrir un débat pour les pro ou contre la publicité.Je posterai de temps en temps des trouvailles sympathiques comme celle là!

Cordialement 

Iris Bakswan

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...