lundi 1 août 2011

J-...


Chers internautes anonymes,
Héé oui je quitte la magnifique ville de Lyon. Le splendide quartier de Fourvière à l'atmosphere si particulière et chaleureuse, des deux fleuves que j'adorais arpenter de jour comme de nuit, ce ciel qui me paraissait immense, les vieux quartiers remplis de librairies poussiéreuses où je passais des heures, le parc de la Tête d'Or au printemps, le parc de la Tête d'Or en hiver, le parc de la Tête d'or en automne...

J'ai décidé de ne pas attendre "le bon moment"  pour partir, ma décision s'est faite sur un coup de tête, en quelques minutes alors que je prenais un thé. Lorsque l'on souhaite quelque chose, on agit, et on agit sur le moment! si on décide d'attendre c'est trop tard.
Alors chers internautes anonymes, voyagez à travers le monde, rencontrer d'autres gens, apprenez d'autres cultures, apprendre toujours apprendre de nouvelles choses!
Je commence par Paris mais je changerai à peine un an plus tard, je ne sais pas encore trop pour quelle ville (ou quel pays!) mais je sens que c'est une magnifique aventure qui n'annonce!
J'ai enfin trouvé un appartement (quel soulagement!vraiment!) un petit studio de 17m carré et avec le détail qui tue...un lit en mezzanine haha j'adore!

Ciao

Mademoiselle S

Ps: et pour rester dans l'humeur!j'adore cette chanson! vivement octobre!

2 commentaires:

  1. Ça va être l'aventuuuurrre! Et puis t'aura plein de super photos à prendre à Paris!! Tu vas voir, c'est impossible de résister à son charme, je sais que moi je n'ai pas pu en tout cas ;)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...