jeudi 11 août 2011

La pose photo de la semaine: Sea, street and cake

Chers internautes anonymes,

Je continue ma petite série de photographies de la semaine. En résumé elle a été plutôt chouette! J'ai décidé de toujours garder mon appareil sur moi, donc je le sort des que quelque chose où un détail me plais ^^ (ce qui fait une centaine de cliché par jour).
 Après 3 mois sans avoir toucher à une poêle, j'ai enfin repris une activité que j'aime beaucoup, j'ai nommé la cuisine! Et maintenant je n'arrete plus, ça détend aprés une journée de travail et ça fait trés plaisir à Miss L! Ci dessus un cake à la carotte aperçu pour la dernière fois 2 min après sa sortie du four, je suis toujours à sa recherche mais je crois qu'il n'y a plus d'espoir




Un clafoutis à la courgette et aux olives que j'ai un peu raté vu qu'il s'est un peu dégonflé.

Nautile! La mascotte de l'agence pour une journée, il a ramené la bonne humeur dans nos mornes bureaux.

Une tarte à la tomate (réussie cette fois!)








Très cordialement
Iris Bakswan


1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...