vendredi 30 décembre 2011

Petite pause

Chers internautes anonymes,

Je n'ai pas posté d'articles depuis belle lurette je sais, mais en ce moment je suis si occupée par mon travail et par ma découverte de Paris que j'oublie un peu mon identité virtuelle qu'est Iris.

Autre raison de mon silence silencieux....je n'ai plus de tablette graphique (achevez moi!) donc là je rassemble un peu de sous histoire d'en avoir une nouvelle, patientez un peu ca ne devrait plus être bien long. En attendant je mettrai quelques photos de mes errances parisienne!










 

Je n'aime pas la Tour Eiffel, je trouve personnellement que c'est une architecture certes impressionante mais surtout pas pour sa beauté...en revanche sous des angles de vue improbable, elle a un certain charme..

Au plaisir

Iris Bakswan




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...