mercredi 13 juillet 2011

VDM...

Chers internautes anonymes,

C'est avec une voix se rapprochant fortement d'un chat que l'on égorge que je m'adresse à vous aujourd'hui. Je vous écris directement de mon travail au cas ou mes cernes et moi n'avions pas rentrer ce soir.
Je tiens à préciser qu'en vérité j'avais préparer un post avec des couleurs et tout et tout, mais le fichier étant trop lourd actuellement pour Blogspot, il fait un petit régime!
Je tiens particulièrement à remercier ma petite soeur pour ce gentil virus (il fallait pas, vraiment!) ainsi que la clim mise à fond tous les jours dans mon bureau...

En espérant guérir vite...pff moi qui étais sensée aller à la plage ce week-end...

Mademoiselle S

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...