vendredi 15 juillet 2011

Les incroyables aventures de Miss L (I)


Chers internautes anonymes,
Ca fait une semaine que je tente désespérèment  de poster cet article. Un coup c'est blogspot qui bloque, un coup c'est ce bon vieux illustrator...
Donc c'est pas grave si c'est avec 10 jours de retard que je félicite Miss L! (surtout qu'a cause d'elle je suis obligée de me droguer d'humex et d'actifed en maudissant le monde entier dans un pathétique râle)
Ah je me rappelle moi même le jour de mes résultats....gachés par mon inconscient professeur d'anglais venu me féliciter alors que je n'avais pas encore approché le tableau...
Enfin bon ce sont les aléas de la vie, ce qui compte c'est que ma petite soeur s'en ai sortie alors qu'elle avait bossé que dalle (un petit génie? non). Qu'a cela ne tienne je serai encore là pendant sont premier mois en prépa pour la voir souffrir, et hurler à la lune (quoi! y a pas de raison pour qu'elle y passe pas aussi!)

Allègrement

Mademoiselle S

2 commentaires:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...