mardi 26 juillet 2011

IL EST ENFIN LA!!


Chers internautes anonymes,
Ma longue attente fut grassement récompensée en ce jour fatidique! Pas parce que j'ai rencontré un vendeur un tantinet collant, mais parce que aujourd'hui j'ai enfin l'occasion de faire main basse sur ceci!

Haha je vous vois venir! Mais qu'y a t il dans cette boite de pandore? TADAAAAAAA
J'ai enfin pu m'acheter l'appareil photo que je convoitais depuis si longtemps, petit cadeau d'anniversaire que je me fais (cela fait exactement 1mois que j'ai 20ans) ! Ce ne fut pas une tache facile! Voyez vous chers internautes anonymes, je vis actuellement sur une ile (quoi que plus pour très longtemps) et impossible de trouver le modèle que je voulais. 
Malheureusement la chance ne se trouvant pas de mon coté en ce moment, ce bon vieux Amazon m'a sorti qu'il ne livrait pas à la Réunion (ce ne sont que 11 500 km de distance par bleu!). Mais j'eu le bonheur infini d'avoir une directrice artistique qui bosse à l'agence super gentille, mais qui surtout est allée passer 3 semaines à Poitiers. Ni une ni deux, je prend mon courage à deux mains et lui demande de m'apporter l'objet de mes désirs...et le voila enfin!

Je change de sujet! (assez parlé de piètres objets de consommation) J'ai l'honneur de remarquer que vous êtes de plus en plus nombreux à lire ce blog ainsi que mes triturations quotidiennes et j'en suis extremement ravie! Je ne pensais pas atteindre ce nombre de lecteurs en si peu de temps, et surtout je ne m'attendais pas à ces origines diverses! Plus de 20 pays differents je suis touchée!


En vous remerciant

Mademoiselle S



3 commentaires:

  1. Aaaah il tue ton appareil !!
    Ton blog est bien sympa, c'est normal qu'il ait du succès ;) !!
    Et puis ya du suspens, on attend toujours la suite de 4 filles et une voiture hé hé

    RépondreSupprimer
  2. Oh moi aussi j'suis à la Réunion en ce moment ! ^^ Je viens de découvrir ton blog et il est vraiment super :D

    RépondreSupprimer
  3. Ca c'est de l'appareil photo, tu as bien eu raison de te faire plaisir ;) En tout cas j'adore ton coup de crayon, unique et très agréable :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...