samedi 23 juillet 2011

Moi si j'étais un homme...


Chers internautes anonymes,
Je ne me sens pas trop de faire des notes philosophiques en ce moment. Je me contente donc juste d'une idée qui m'est venue tout à l'heure. A dire vrai, il ne se passe pas grand chose en ce moment que je puisse narrer, et pour tout vous dire même le livre que je lis n'est pas super (mais bon j'ai rien d'autres sous la main, toutes mes affaires sont à lyon)
Je sais que vous attendez tous avec une grande impatience la suite de la note 4 filles et une voiture!Pas d'inquiétudes j'y travaille (et dur!)

A mon prince grenouille à fleurs ultra kitch que j'ai du laisser à lyon.
Avec toutes mes pensées

Mademoiselle S


4 commentaires:

  1. et même qu'il est sur mon frigo ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'vois que tu viens d'arriver sur la blogosphere depuis juin ! :D (Meme si c'est ton énieme à ce que j'ai cru comprendre xD) bonne continuatiooon :D

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...