mardi 6 septembre 2011

 
Chers internautes anonymes,
J'avoue être bien contente d'avoir survécu à l'écoute de cette...de ce...quoi que ça puisse être! Bref comme cette erreur de la nature a failli me tuer, j'ai fait quelques recherche dessus sur le net. C'est une comédie musical (misère...) Dracula: L'amour plus fort que la mort. J'en ai donc conclut par ce titre hautement philosophique que ca s'adressait aux 10/13 ans. Mais c'est sans compter les clips!!
Miss L et ma petite personne (c'est le cas de le dire) nous sommes livrées à la petite expérience...de regarder ces clips. Franchement armez vous d'un crucifix et d'un pieux, j'ai failli embrocher mon cher ordi.

Très cyniquement.
Iris Bakswan


Ps:Non écoutez plutôt ça! ça a le mérite d'être bon pour la santé au moins.

1 commentaire:

  1. Naaaaaaan!! Mdr par contre la personne qui a écrit la chanson a bien du se marrer (sauf si elle se prenait au sérieux of course) XD

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...