samedi 10 septembre 2011

Un truc que vous ne savez pas sur moi (III)

 

Chers internautes anonymes, 

Je remarque que je n'ai pas posté depuis mardi, mais où est je la tête?
Je répondrai sur les épaules, puisque je suis actuellement en train de rédiger mon rapport de stage. c'est pas trés facile puisqu'il s'agit de régurgiter 4 mois de stage, de missions diverses ect... et comme je suis perfectionniste (les personnes qui ont déja travaillé en groupe avec moi en cours le savent...) je veux que mon petit rapport soit joli et présentable. Aussi ais décidé de lui donner la forme d'un magazine. Ce n'est certes pas très original, mais ca a le mérite de donner envis.




Comme je suis gentille (non, en plus c'est pas vrai) et que j'aime bien prendre l'avis des gens je vous montre la couverture! J'ai voulus faire quelque chose de design, sobre et moderne. En somme de tout mettre dans la typographie.

Cordialement

Iris Bakswan



2 commentaires:

  1. C'est sympa comme couverture et ça change, peut-être pas dans ton domaine, mais dans le mien, vachement, j'avais horreur des mises en forme imposées...

    RépondreSupprimer
  2. Ca rend vachement bien la couv !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...